La masturbation est une pratique sexuelle qui devient de plus en plus courante. Cette pratique, permet à celui qui le fait de se procurer soi-même ou par un objet un plaisir sexuel. Mais a-t-elle des conséquences ? Par cet article, allons à la découverte des conséquences que cette pratique.
La masturbation : conséquente sur la santé
La pratique de la masturbation ne pose pas véritablement des problèmes à la santé. Mais toutefois, il est important de souligner quelques aspects que cela apporte sur la santé. En général, l’incontinence d’urine est la suite de la masturbation sur la santé de celui qui la pratique. Les engorgements du col de la matrice ainsi qu’une foule d’autres maladies ont pour source la masturbation. Il est plus remarqué chez la femme qui pratique la masturbation, une stérilité. Vous avez ici - même d’autres informations.
Chez les hommes, nombreux sont ceux qui la pratiquent. Elle permet certes, d’avoir un certain contrôle de soi, mais étant répété, cela affaibli leur performance sexuelle. Ils peuvent être confrontés à l’éjaculation précoce, avoir une érection molle. Au niveau des enfants surtout ceux chétifs par exemple, on remarque des affections nerveuses. Ils peuvent avoir la catalepsie, l’extase ou encore d’autres affections nerveuses comme les paralysies à courte durée, les vertiges, l’insomnie, les troubles de vue, des tremblements partiels ou généraux.
Masturbation : conséquent sur le plan mental
Comme sur le plan de la santé, la pratique de la masturbation pose quelques problèmes sur le mental. Les personnes qui se donnent à cette pratique deviennent lâches et pusillanimes. Elles perdent, l’envie de pratiquer l’acte sexuel avec un partenaire, et aussi perdent tous bons sentiments. Elles deviennent distraites et n’arrivent plus à rendre un travail satisfaisant.
À une certaine fréquence, vous constaterez que ces personnes, deviennent même hébétées, stupides et vont même à une perte de mémoire.
Articles similaires
























