Ça y est ? Vous avez fait le pas et pris votre appareil de sevrage ? Parfait ! Toutefois, il peut s’avérer déconcertant de se rendre compte qu’on a en réalité aucune idée du processus pour commencer par utiliser son achat. Et c’est totalement compréhensible. Il est humain de chercher à en apprendre plus sur un nouveau gadget avant de l’essayer.
Que faire ?
Après votre achat de cigarette électronique, le processus pour configurer votre nouvel appareil se résume en trois étapes.
Vérifiez les matériaux de votre cigarette électronique
Comme pour tout appareil électronique, il est nécessaire d’examiner en profondeur votre gadget afin de vous rassurer qu’il est au complet et pour en savoir plus, lire les instructions par la même occasion. En outre, à l’achat un kit composé d’un Mod et d’un clearomiseur vous est proposé.
Prenez le Mod (qui peut être une batterie sous forme de tube ou boîte) et chargez-le directement. Une fois la batterie complètement chargée, il vous faut à présent préparer le clearomiseur.
Préparez les clearomiseurs de votre cigarette électronique
L’essentiel pour vous à cette étape est de remplir votre clearomiseur d’e-liquide. Cependant, il arrive que certains clearomiseurs ne disposent pas de l’habituel système de remplissage intégré. Dans ce cas, il vous faudra dévisser le fond, retourner le réservoir d’eau pour y verser le liquide avant de le revisser. Dès cet instant, vous pouvez appliquer l’apprêt. Retenez que c’est une étape très importante, car il permet d’éviter de chauffer les résistances en absence du liquide. La technique la plus simple est d’attendre environ 10 minutes après avoir rempli votre clearomiseur.
Tenez compte des autres instructions pour paramétrer votre gadget
En d’autres termes, la configuration de la cigarette électronique passe par d’autres étapes. En effet, il s’agit ici de faire fonctionner votre appareil en testant l’interface de contrôle et les piles.