Beaucoup d’hommes ont tendance à quitter le foyer suite au refus de leur conjointe qui, pour des raisons diverses, les prive de tout rapport sexuel. Au lieu de claquer la porte et hypothéquer l’avenir des enfants, une relation extraconjugale peut aider à se satisfaire tout en restant dans le foyer en attendant la résolution des problèmes. Vous en doutez ? Faîtes-vous en une idée dans cet article.
Sauver son couple grâce à l'infidélité : ce que vous ne savez pas
L’adultère n’est pas que négatif dans tous les cas. Face à certaines situations de couple, opter pour une rencontre infidèle peut s’avérer comme une solution indispensable. Cela permet par exemple à l’homme de ne pas quitter le foyer lorsque sa conjointe le prive de sexe. Les cas de divorces pour refus de satisfaire sexuellement son homme juste parce que la femme est en colère ou qu’elle décide volontairement de le punir sont légions. Ceci dit, l’homme peut choisir d’aller voir clandestinement ailleurs en attendant que sa conjointe lève son embargo. Dans ce cas d’espèce, l’homme trouve un partenaire au dehors qui puisse le guérir de ses envies sexuelles en attendant que la mésentente soit réglée entre lui et son épouse pour rétablir un climat de paix.
L’adultère, ce n’est pas mauvais pour autant !
Prise dans le contexte de sauvetage d’un foyer en passe de basculer vers le divorce pour des raisons évoquées plus haut, l’infidélité n’est pas mauvaise chose pour autant. Certes il s’agit d’un acte assez irresponsable mais c’est mieux pour ne pas perdre son couple quand on sait que le divorce peut être lourd de conséquences pour les enfants. L’adultère se révèle dans ce cas comme une alternative intéressante pour venir à bout des désirs charnels qui peuvent pousser un homme à tourner dos définitivement à son foyer. Toutefois, cette tromperie risque d’empirer la situation si des dispositions ne sont pas prises en amont pour gérer l’acte. Vivement que ceux qui seront tentés d’expérimenter cette solution prévoient tout le nécessaire pour ne rien risquer.